Poké-freedom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Poké-freedom!!!!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    De quel jeu vidéo vient cette image?

    Erza22
    Erza22
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 24
    Localisation : quelque part dans le monde...

    De quel jeu vidéo vient cette image? Empty De quel jeu vidéo vient cette image?

    Message par Erza22 Sam 21 Déc - 9:37

    Hello tout le monde !!!
    Si vous aimez les jeux vidéos et croyez être assez bon dans ce domaine jetez un petit coup d'oeil au sujet !!!  Very Happy 

    Alors avant de jouer je vais expliquer les règles de ce petit jeu ....

    Les règles

    En fait c'est assez simple vous prenez une image d'un jeu vidéo sur internet (si possible pas un lien affichez l'image directement sur le forum) et à partir de cette image les autres joueurs devront devinez de quel jeu il s'agit Smile

    Exemple

    Joueur 1:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Joueur 2:

    Je dit que c'est l'image de sonic colours !!!

    Joueur 1:

    Oui bonne réponse,bravo,congratulation à toi de poster l'image !!!!(j'exagère ^^)

    Joueur 2: poste l'image et ainsi de suite....


    Quelques précisions:

    -si deux mêmes réponses ont été postées c'est le premier qui a posté qui est dit gagnant
    -si deux réponses ont été postées mais une est plus complète que l'autre ,la plus complète est acceptée (plus vous précisez mieux c'est ^^)
    -pas d'image trop simples si possibles, l'image ci-dessus était trop simpliste je trouve.

    Et voilà si quelque chose n'est pas clair dites le moi !!!
    Si vous voulez changez quelque chose dites aussi,je verrait si c'est possible  What a Face 


    Bon je commence avec une facile:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:01